Société

Métro d'Alger : légère perturbation du trafic

Publié par DK News le 20-05-2015, 18h56 | 21
|

La Ratp El Djazaïr, la société qui exploite le métro d'Alger, a indiqué mardi que ses équipes étaient mobilisées pour rétablir la situation du trafic sur la ligne 1 du Métro d'Alger, qui connait une légère perturbation.

Le trafic est momentanément perturbé «en raison des travaux d'extension du poste de commande centralisé de la ligne1 du Métro d'Alger consistant à intégrer la supervision des stations de l'extension vers El Harrach, l'intervalle entre deux trains dépassant par moments le temps habituel par tranche horaire», a-t-elle souligné dans un communiqué.

«Les équipes de Ratp-DZ en collaboration avec l'entreprise du Métro d'Alger et les constructeurs sont mobilisées pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais», a encore précisé la même source.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.