Sports

Coupe du Monde 2016 féminine U20: (qualification) Algérie-Burkina Faso au premier tour

Publié par dknews le 18-06-2015, 16h38 | 163
|

La sélection algérienne féminine des U20 affrontera son homologue du Burkina Faso pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2016 de la catégorie, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

Le match aller aura lieu le 12 juillet 2015 à Alger alors que la rencontre retour est prévue le 24, 25 ou 26 juillet 2015 à Ouagadougou au Burkina Faso. En prévision de cette double confrontation, l'équipe nationale féminine U20 effectue un stage jusqu’au 21 juin 2015 au Centre Technique National de la FAF.

Pour ce regroupement, le sélectionneur national Azzedine Chih a convoqué 28 joueuses. La phase finale de la Coupe du Monde féminine U20 se déroulera en Afrique du Sud.

 Liste des joueuses convoquées : Gahla Chahrazed, Boukriba Nour El Houda, Messabih Halima, Bendjehene Rania, Djebar Kawtar, Zenasni Amel, Bendaha Bouchra, Meskari Baya, Safa Feriel, Saidoune Sara, Makhlouf Hassina, Lalouche Nawel, Yahiaoui Lydia, Azzouguen Thelissa, Bachroune Racha, Nait Larbi Ouissam, Benboudjemaa Lila, Lounes Lamia, Hedroudj Sabrina,. El Moumarek Nou El Houda, Lamari Naima, Semghoune Marwa, Bouicher Souhila, Adjaoud Loubna, Amriou Sara, Boussatouh Hadda, Hadouache Loubna, Bouhalla Rania.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.