Sports

FC Porto :Brahimi en tête d'affiche pour la présentation du nouveau maillot des Dragons

Publié par dknews le 18-06-2015, 16h40 | 91
|

L'international algérien Yacine Brahimi, dans le viseur de plusieurs grosses cylindrées européennes pour un éventuel transfert au cours du mercato d'été, est en tête d'affiche pour la présentation du nouveau maillot du FC Porto pour la saison 2015-2016 lors des matchs à domicile, dévoilé jeudi.
Outre le meneur de jeu des Dragons, deux autres stars de l'équipe figurent en tête d'affiche pour la présentation de ce nouveau maillot, il s'agit de Fabiano et Ricardo Quaresma.

Sur le nouveau maillot à domicile des hommes de Lopetegui, on retrouve les couleurs traditionnelles du club portista, le bleu et le blanc. Les bandes verticales sont toutefois plus larges qu’à l’accoutumée. A noter aussi la présence de petites bandes horizontales situées au niveau des manches et du bas du dos.

La manche du maillot a également une toute petite touche d’orange. Brahimi (25 ans) avait rejoint le FC Porto en 2014 pour un contrat de cinq ans, en provenance du FC Grenade (Liga espagnole). L'excellente saison réalisée par Brahimi avec le club portugais, avec à la clé 13 buts toutes compétitions confondues, a fini par attirer les convoitises de certaines formations du Vieux continent à l'image du Bayern, Milan AC et PSG qui serait sur le point de faire une offre de 27 millions d'euros pour s'attacher les services du maître à jouer des Verts. Les dirigeants de Porto ont déjà repoussé une première offre de Milan pour l'Algérien, déclaré "intransférable".  

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.