Sports

Handball/ Mondial 2015 (U-21/garçons) préparation :L'équipe nationale en Roumanie pour un tournoi à quatre

Publié par dknews le 24-06-2015, 17h00 | 83
|

La sélection algérienne de handball masculine des moins de 21 ans (U-21) s'est envolée mercredi pour la Roumanie pour prendre part à un tournoi amical, en vue du 20e Championnat du monde, du 20 juillet au 1er août 2015 au Brésil.

L'équipe algérienne dirigée par le duo Hasni Achour- Abdedaim Mounir a effectué un premier stage à Alger qui s'est achevé mardi. Outre l'Algérie et la Roumanie (pays hôte), le tournoi verra la participation de la Norvège et des Pays-Bas.

A l'issue de ce tournoi, le sept algérien se rendra ensuite en Serbiepour un second stage du 28 juin au 9 juillet prochain avant de retourner une seconde fois en Roumanie pour participer à un tournoi programmé du 9 au 12 juillet avec la participation de la Roumanie, l'Egypte et un quatrième pays qui n'est pas encore connu, selon le programme établi initialement par l'instance fédérale.

Au championnat du monde des U21, l'Algérie a hérité du groupe C avec le Danemark, France, Argentine, Chili et la Corée du Sud.L'équipe algérienne dirigée par le duo Hasni Achour- Abdedaim Mounir a effectué un premier stage à Alger qui s'est achevé mardi. Outre l'Algérie et la Roumanie (pays hôte), le tournoi verra la participation de la Norvège et des Pays-Bas.

A l'issue de ce tournoi, le sept algérien se rendra ensuite en Serbiepour un second stage du 28 juin au 9 juillet prochain avant de retourner une seconde fois en Roumanie pour participer à un tournoi programmé du 9 au 12 juillet avec la participation de la Roumanie, l'Egypte et un quatrième pays qui n'est pas encore connu, selon le programme établi initialement par l'instance fédérale. Au championnat du monde des U21, l'Algérie a hérité du groupe C avec le Danemark, France, Argentine, Chili et la Corée du Sud.

Effectif élargi retenu : Gardiens de but : Hachemi Chahreddine (JSE Skikda), Boumahdi Ismail (GS Pétroliers)/ Khelifati Mohamed (CRB Baraki ) Ghedbane Khelifa (GS Pétroliers),

Joueurs de champ : Benaniba Amine Yahia (CRBEE Alger Centre), Allouach Ameur, Bouhal Aziz (CRB Baraki), Takarli Billel, Djehiche Mehdi, Lot Sofiane (HBC El Biar), Djebrouni Walid, Mouats Amir (JSE Skikda), Temmam Sofiane, Brahimi Boubakeur, Khelil Zakaria, Saidi Imad Eddine (GS Pétroliers), Berriah Lakhdar (MC Saida) Bachir Mustapha (Arzew), Khellaf Ayoub, Benkedab Oussama (Ngaous), Serrir Mohamed (Ain Beida), Griba Mohamed, Hebbache Soheib (Djemila), Daghoul Moncef (MB Tadjenannt), Arzeki Amor (ES Ain Touta), Kicha Oussama (O Maghnia).

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.