Sports

Le CR Belouizdad bat le COD Meknès (2-1)

Publié par Dk News le 05-08-2015, 18h19 | 15
|

Le CR Belouizdad a battu le COD Meknès (2-1) en match amical disputé mardi soir dans le cadre du stage qu'effectue le club de Ligue 1 algérienne de football à Ifrane (Maroc).

Il s'agit de la deuxième victoire de suite des «Belouizdadis» face à un pensionnaire de l'élite marocaine en l'espace de 48 heures. 

Les Rouge et Blanc de la capitale l'avaient emporté, dimanche, face au MC Oujda, qu'entraîne l'Algérien Azeddine Ait Djoudi, sur le même score.

La délégation du CRB quitte Ifrane ce mercredi pour élire domicile à Casablanca où l'équipe algérienne donnera la réplique au Difaâ d'El Jadida, un autre club de la première division marocaine, jeudi. 

Les poulains de l'entraîneur français, Alain Michel, débuteront la nouvelle saison 2015-2016 par un derby contre le MC Alger durant le week-end du 14-15 août, dans le cadre de la 1re journée du championnat de Ligue 1.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.