Sports

JS Kabylie : L'entraîneur Bijotat déplore la «naïveté» de ses joueurs

Publié par DK News le 17-10-2015, 18h57 | 29
|

L'entraîneur de la JS Kabylie (Ligue 1 professionnelle), Dominique Bijotat, a déploré la ''naïveté'' de ses joueurs qui leur a coûté la défaite face au MC Alger (3-1), vendredi au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) en ouverture de la 8e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football, promettant de «revoir certaines choses» dans l'équipe.

«C'est un match que nous ne devions pas perdre vu notre domination en première mi-temps que nous avons terminée à notre avantage, nous aurions même pu sceller le sort de la partie lors de cette période au vu des occasions nettes ratées à cause de la naïveté de mes joueurs.», a déclaré Bijotat à l'APS à l'issue du match.

«J'ai remarqué un relâchement sensible au sein du groupe depuis trois jours, et il semble qu'ils n'ont pas pris en considération mes alertes, et aujourd'hui nous payons tout cela cash.», a-t-il regretté. Après cette défaite, les Canaris voient leur série de quatre rencontres sans défaites stoppée. Ils sont scotchés provisoirement à la 9e place avec 8 points en attendant la suite de la 8e journée programmée pour la fin de cet après-midi.

«Il faut vite se ressaisir au risque de retomber dans nos travers. Je me dois aussi d'opérer des changements au sein de mon effectif, car certains joueurs n'ont pas donné satisfaction dans ce match.», a encore précisé Bijotat qui avait succédé à Mourad Karouf après deux journées de championnat.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.