Sports

MC Oran : L'entraîneur Benchadli regrette le volte-face des dirigeants qui maintiennent Cavalli

Publié par DK News le 03-11-2015, 19h27 | 44
|

Le technicien Djamel Benchadli, annoncé comme le successeur de Jean-Michel Cavalli au MC Oran (Ligue 1 algérienne de football) a regretté mardi le volte-face des dirigeants du club, qui ont fini par maintenir le Français à son poste.

J'ai négocié avec les responsables et nous avons même trouvé un accord pour prendre en main l'équipe, en sachant d'emblée que Cavalli était parti, mais il n'en fut rien puisqu'il a assuré la séance d'entraînement de la reprise après le match d'El-Harrach, a affirmé à l'APS Benchadli.

Refusant de quitter son poste, Cavalli a été finalement maintenu dans ses fonctions par le président du MCO Ahmed Belhadj, dit Baba. L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale (2006-2007) devrait diriger l'équipe lors de la réception vendredi du DRB Tadjenanet, dans le cadre de la 11e journée.

Cavalli a exigé une notification officielle de la part du premier responsable du MCO pour mettre fin à sa collaboration. Heureusement que je n'ai rien signé avec le MCO. Pour le moment, je suis en position d'attente. Par déontologie, je ne peux pas prétendre à un poste toujours occupé, a-t-il ajouté.

Djamel Benchadli a débuté la saison 2015-2016 sur le banc de l'USM Blida avant de démissionner. Il a été remplacé par Mohamed Bacha.

Classé troisième lors du précédent exercice, le MCO n'arrive toujours pas à amorcer son départ cette saison, lui qui est toujours scotché à l'avant-dernière place du classement, avec 9 points, au terme de la 10e journée.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.