Sports

Championnat qatari/SC Qatar : Halliche retenu dans le groupe pour un stage aux Emirats arabes unis

Publié par DK News le 29-12-2015, 19h38 | 79
|

Le défenseur international algérien du SC Qatar (division 1 qatarie de football) Rafik Halliche, indisponible depuis mai dernier pour cause de blessure, a été retenu dans le groupe qui effectuera un stage préparatoire aux Emirats arabes unis pendant la trêve hivernale, rapportait hier la presse locale.

Le joueur, qui suit toujours des soins, va prochainement reprendre l'entraînement collectif en vue de la phase retour du championnat, précise la même source.

Le joueur algérien devrait continuer la saison avec le Qatar SC d'autant que l'entraîneur brésilien de l'équipe Sebastiao Barrozo Lazaroni compte le voir à l'œuvre.

Halliche avait été touché aux ligaments croisés du genou lors du match de son équipe le Qatar SC face à Chaihania (victoire 4-1), en quarts de finale de la Coupe du Qatar en mai dernier.

Cette blessure avait contraint l'ancien joueur du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne) à passer sur le billard. Halliche (28 ans) avait rejoint le Qatar SC durant l'été 2014 après l'expiration de son contrat avec le club portugais d'Academica Coimbra.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.