Sports

Ligue 1 - MCA : Arrivée imminente d'un attaquant pour clore le recrutement

Publié par DK News le 20-06-2016, 17h29 | 38
|

Un nouvel attaquant est attendu "au plus tard'' aujourd’hui au MC Alger pour clôturer l'opération de recrutement estivale, a appris l'APS  auprès de la direction de cette formation de Ligue 1 algérienne de football.

Un accord est en passe d'être trouvé avec cet attaquant, a indiqué Omar Ghrib, responsable dans le club algérois, sans pour autant dévoiler le nom du joueur.
Le ''Doyen'', qui participera la saison à venir à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a engagé jusque-là sept nouveaux éléments.

Il s'agit de Zahir Zerdab, Zidane Mebarakou (MO Béjaia), Brahim Boudebouda (USM Alger), Antar Djemaouni (ASM Oran), Hadj Bougueche (USM Harrach), Zakaria Mansouri (à titre de prêt du Paradou AC), ainsi que du gardien de but, Kheireddine Boussouf (NA Hussein Dey).  Le club récupère aussi son portier international olympique, Farid Chaâl, prêté la saison passée à l'USM Harrach.  

Par ailleurs, la reprise des entraînements au MCA est fixée pour mardi à partir de 18h00 au niveau du terrain annexe du stade du 5-juillet, a informé la même source.
Le Mouloudia, sous la houlette de son nouvel entraîneur Djamel Menad, se rendra vendredi prochain à Aïn Draham (Tunisie) pour effectuer un premier stage d'intersaison qui se poursuivra jusqu'au 3 juillet. 

Un deuxième regroupement à l'étranger est également au programme de préparation des Vert et Rouge.  Il aura lieu en Pologne à partir du 9 juillet, et ce, pour une durée de deux semaines.  Le staff technique mouloudéen, attend également l'engagement d'un nouvel entraîneur des gardiens de but après la décision de Menad de mettre à la disposition des staffs des catégories jeunes Ali Lezzoum qui occupait cette fonction la saison passée.

Des contacts ont été établis avec Halim Tifour, l'ex-entraîneur des gardiens du RC Arbaâ, mais ils n'ont pas abouti, apprend-on encore auprès de Ghrib.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.