Sports

Championnat portugais/FC Porto : «L'euro 2016 a ralenti le processus d'un éventuel transfert de Brahimi»

Publié par DK News le 03-07-2016, 17h57 | 50
|

François Gil, agent du milieu international algérien du FC Porto (Div.1 portugaise de football) Yacine Brahimi a affirmé dimanche que l'Euro 2016 avait ralenti le processus d'un éventuel transfert du joueur cet été.

"Il est vrai qu'il y a des clubs qui sont intéressés par le profil de Brahimi, nous avons discuté avec certains d'entre eux, mais il semble que l'Euro 2016 a ralenti le processus", a indiqué le représentant de Brahimi, cité par le site spécialisé La Gazette du Fennec.

Le joueur algérien, dont le contrat avec le "Dragons" court jusqu'en 2019, n'a pas trop brillé avec son club la saison dernière, marquant 8 buts, dont 7 en championnat, en 40 matchs toutes compétitions confondues.

"Ce ne serait pas une punition si Yacine reste à Porto, pas seulement parce qu'il est sous contrat mais il est très heureux ici.
Il a seulement des regrets de n'avoir rien gagné encore avec son club.
Il aimerait beaucoup gagner un trophée car les supporters le méritent depuis longtemps, il se sent redevable à leur égard", a-t-il ajouté.
De son côté, Brahimi a souligné dernièrement qu'il se sentait bien au sein de son club.
"J'ai un contrat avec le FC Porto jusqu'en 2019.
J'appartiens au club (...) Toutes ces choses-là, ce sont mes agents qui s'en occupent.
C'est leur travail.

Moi, mon travail c'est d'être bon sur le terrain.
Je laisse les personnes concernées faire leur travail.
Moi, je me sens bien à Porto.

Je suis content d'être dans ce grand club", avait-il lancé.  Brahimi (26 ans) avait rejoint le FC Porto en 2014 en provenance du FC Grenade (Liga espagnole) pour un contrat de cinq ans.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.