Sports

Ligue 2 Mobilis (1e j): petit exploit de Boufarik au Khroub

Publié par DK News le 10-09-2016, 15h30 | 34
|

La première journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, disputée vendredi, a majoritairement tourné à l'avantage des clubs hôtes, ayant remporté de courtes mais précieuses victoires, au moment où le nouveau promu, WA Boufarik, a réussi l'exploit du jour, en ramenant un point de son périlleux déplacement chez l'AS Khroub (0-0).

La JSM Skikda s'est en effet contentée d'un seul but, inscrit par Hamimid (4') pour venir à bout de l'USM Blida, tout comme le MC El Eulma et la JSM Béjaïa, ayant battu respectivement le MC Saïda et le RC Arbaâ sur le même score, grâce à Boulaïncer (55'), et Zerrouki (41').

Le CA Bordj Bou Arréridj et l'ASO Chlef ont dû, quant à eux, inscrire deux buts pour assurer leurs victoires respectives contre le GC Mascara et l'US Biskra, car ses équipes avaient réussi, elles aussi, à trouver le chemin des filets.

Les Criquets se sont imposés grâce à un doublé de Yalaoui (2' et 7'), imités par les Chélifiens, ayant battu l'US Biskra grâce aux buts d'un même joueur, en l'occurrence Mellika (24' et 69' sp).

L'ancien Harrachi Salim Boumechra a inscrit l'unique but du GCM à la 13' minute, alors que Djaâbout avait donné une petite lueur d'espoir à l'US Biskra, en égalisant à la 25' minute, avant que son équipe n'encaisse un second but, synonyme de défaite.

Les trois autres matchs de cette première journée se sont soldés par des résultats nuls, dont deux vierges, en l'occurrence Amel Boussaâda - ASM Oran et AS Khroub - WA Boufarik.

Le CRB Aïn Fekroun qui avait ouvert le score par Youcef-Khoudja à la 53' minute a fini en effet par concéder l'égalisation devant Naïdji, ayant transformé un penalty au profit du Paradou à la 60' minute.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.