Sports

Azzeddine Ait Djoudi : «Il faut gagner ce match !»

Publié par F. M. le 04-05-2014, 17h31 | 37
|

C’est ce que nous dira, avec le sourire, l’entraineur des Verts et Jaune. La discussion avec  lui a tourné autour de la composante de l’équipe qui sera à l’appel de l’arbitre demain, avant le coup d’envoi du match face du CABBA.

Ait Djoudi   nous dira que sa formation présentera non seulement un nouveau visage, mais aussi une toute autre approche en ce qui concerne la façon de jouer, par rapport aux matchs précédents. «Il est certain que l’équipe va connaître des changements dans sa composante, vu le retour de blessure de plusieurs joueurs.

Certains compartiments du jeu se verront injecter du sang neuf et je regrette de ne pas avoir  eu assez de temps pour peaufiner les options tactiques qui seront mises en place le jour du match.» L’entraîneur de la formation de Djurdjura  citera en vrac les noms de Ihadjaden  et  Aiboud qui pourraient être dans l’équipe demain. Ces choix auront forcément pour conséquence de mettre sur le banc d’habituels  titulaires de l’équipe.

JSK en quête de points et de... confiance  

La JSK  aura à en découdre avec le CABBA  qui fait un début de championnat plutôt mitigé. L’équipe de la JSK se transcender pour gagner ce match. On ne se trompe pas en disant que les hommes d’Ait Djoudi et Mourad Karouf sont condamnés à récolter les trois points du match, s’ils veulent garder leur chance de jouer le podium cette saison. C’est là une raison suffisante pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain et de revenir avec les trois points de la victoire.   
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.