Flash Actu

Prix du meilleur footballeur arabe 2015 : Feghouli, Brahimi et Slimani nominés (UAPS)

Publié par DK News le 29-10-2015, 18h09 | 29
|

Les internationaux algériens Sofiane Feghouli, Yacine Brahimi et Islam Slimani ont été nominés pour le prix du meilleur footballeur arabe de l'année 2015, dans le cadre du deuxième sondage organisé par l'Union arabe de la Presse Sportive.

Les trois joueurs algériens figurent parmi les dix candidats africains en lice pour le Prix 2015, en plus de douze autres joueurs représentant les pays asiatiques.

Trois joueurs de chaque liste (Afrique-Asie) seront retenus ensuite dans une liste restreinte de six joueurs pour élire le meilleur joueur footballeur arabe 2015.

Outre Feghouli (Valence), Brahimi (Porto) et Slimani (Sporting Lisbonne), la liste africaine est constituée des Tunisiens Aymen Abdenour (Valence) et Wahbi Khazri (Bordeaux), des Marocains Mehdi Ben Attia (Bayern Munich) et Mohsen Yajour (Qatar FC), de l'Egyptien Mohamed Salah (AS Rome), du Libyen Mohamed Zaabia (MC Oran) et du Soudanais Moddather Tayeb Ibrahim (Al Hilal du Soudan).

La liste asiatique est formée du Qatari Houcine Al Hidouss (Al-Sadd), du Saoudien Mohamed Sahlaoui (Annasr saoudien), l'Emirati Ahmed Khalil (Al Ahly émirati), le Bahreïni Faouzi Ayech (Assylia), l'Omanais Abdelaziz Meqbali (Fanja), l'Irakien Yasser Kacem (Sondon Town/Angleterre), le Jordanien Hassan Abdefatath (Khrytiat/Qatar), le Syrien Omar Assouma (Ahly Jeddah), le Koweitien Ali Mqissed (Al Araby du Koweït), le Libanais Hassan Maatoug (Foujaira émirati), le Palestinien Ahmed Abou Nahia (Chabab Al Khalil de Palestine) et le Yéménite Fouad Al Amissi (Annahdha saoudien).

(APS)

Publié dans :
|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.