Culture

Festival de théâtre comique de Médéa : le public fait son plein de rire dans le programme off

Publié par DK News le 01-10-2014, 15h24 | 50
|

Des one man show hilarants, superbement mis en scène par des comédiens talentueux, ont permis, quatre jours durant, au public médéen de faire son plein de rire lors du programme hors compétition du festival national de théâtre comique, entamé jeudi dernier.

Du rire, le public en a été servi à satiété, à lئoccasion d'une série de spectacles comiques présentés au niveau des résidences universitaires, du centre de loisirs scientifique de Médéa de la maison de la culture Hassan-el-Hassani, parallèlement au programme officiel de cette 9è édition du festival.
Plus dئune quinzaine comédiens ont gratifié le public de belles prestations artistiques où le rire était omniprésent.

Outre les acteurs comiques, devenus familiers du grand public, du fait de leurs apparitions répétées sur le petit écran, tels que Hamid Achouri, Heroudi et Kamel Bouakkaz, dئautres jeunes artistes, moins connus, ont réussi à faire bonne impression sur le public, surpassant parfois ces vedettes de la télé, grâce à leur talent insoupçonné.

Le cas vaut notamment pour les Houndou, Hamid Gouri, Lamri Kaouane et Nouara Berrah, dont les prestations ont été chaudement applaudies par une assistance, pas toujours acquise, à des jeunes comédiens très peu médiatisés, mais qui recèlent, en réalité, de grands talents.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.