Sports

Ligue 2 (19e journée) - CRB 0 - MCA 1: Le Mouloudia à l’ultime seconde

Publié par Ferrah Menad le 15-02-2014, 16h46 | 129
|

Le match ayant opposé le CRB au MCA a tenu toutes ses promesses. La preuve, il a été disputé jusqu’à la dernière minute et c’est aux visiteurs que le dernier mot est revenu puisqu’ils se sont imposés sur le score de 1  but à 0.

Le CRB  accula l’équipe mouloudéenne  dans ses derniers retranchements et aurait pu ouvrir la marque à plusieurs reprises, n’était la maladresse de ses attaquants Bougy  par deux fois, Rebih et Benaldjia ratent l’immanquable devant l’irréprochable gardien Djemili. Devant la pression exercée par les Rouge et Blanc, les protégés de Fouad Bouali  n’avaient que leur courage à opposer. Néanmoins, les Chnaoua se risquaient à mener quelques contres dont quelques-uns auraient pu s’avérer dangereux tant la défense en ligne appliquée par les défenseurs belouizdadis  était approximative.

C’est d’ailleurs sur l’un de ces contres que l’attaquant mouloudéen, Ghazi, fila le long du flanc gauche belouizdadi, en adressant un centre vers ses partenaires en profondeur légèrement avancés.L’arrière gauche du MCA  Zeghdane a délivré les siens et a mis les locaux KO dans le temps additionne. La fin du match fut sifflée sur la victoire des poulains de Fouad Bouali qui n’espéraient pas tant. Victoire d’une grande importance pour les Vert et Rouge du MCA .

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.